Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vœux de Nouvel An de PEK

01/01/2014

A vous tous qui pensez à moi,

Voici une nouvelle année qui pointe à l’horizon, vous avez été très nombreux à me témoigner votre soutien multiforme. Grâce à vous, j’ai pu tenir malgré tout dans cet enfer depuis bientôt six (06) ans. Je profite de l’opportunité que m’offre cette nouvelle année pour vous renouveler ma profonde gratitude. Il m’aurait été difficile voire impossible sans vos prières, de tenir dans cet univers carcéral dans lequel j’ai été injustement jeté depuis Février 2008. Une fois de plus MERCI !

Comme vous le savez sans doute, j’ai été jeté en prison pour avoir seulement osé exiger des sociétés de bananeraies françaises de Njombé-Penja, le paiement des taxes communales à la Commune dont j’avais la charge au moment des faits.

Après une série de procès raccommodés de toutes pièces, mon innocence a brillé de mille feux devant les juridictions judiciaires camerounaises, mais malgré tout, je reste détenu dans ce pays où le droit est perpétuellement bafoué et la justice sans cesse manipulée.

Grâce à vous chères Dames et Messieurs, j’ai le ferme espoir de tenir en 2014, mais en attendant, recevez mes vœux de BONHEUR, de SANTE, de PROSPERITE et de REUSSITE dans chacune de vos entreprises courant 2014.

Que le Seigneur Tout Puissant qui me protège vous enveloppe tout au long de l’année qui commence de ses grâces ainsi que vos familles respectives.

Le détenu politique Paul Eric KINGUE

Tag(s) : #Tous les articles de ce blog, #affaire PEK

Partager cet article

Repost 0