Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ENOH MEYOMESSE... libéré

La nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre à l’immense satisfaction de ceux qui réclament une justice équitable pour les prisonniers d’opinion au Cameroun.

Justice a (enfin !) été rendue pour Enoh, et c’est une lueur d’espoir pour ceux qui continuent infatigablement d’en demander autant pour PEK.

Bien que leurs parcours n’aient rien en commun, l'opinion publique a souvent associé PEK et ENOH dans la même galère, au point que des affiches de militants avaient été imprimées à leurs effigies. Souvenez-vous: ENOH, PEK et VANESSA, même combat!

Bravo à Enoh qui a résisté aux pressions et au découragement face à l’injustice, bravo à toute l’équipe de son groupe de soutien qui n’a jamais baissé les bras, bravo à la Justice camerounaise qui a finalement reconnu l’innocence de cet homme injustement persécuté.

HUBERT

ENOH MEYOMESSE... libéré

Note ajoutée le 26 avril : Enoh, pas encore libéré.

Monsieur Le Ministre d'État en charge de la Justice du Cameroun Laurent Esso, libérez l'écrivain et homme politique Dieudonné Enoh Meyomesse qui attend désespérément sa levée d'écrou depuis le 17 avril! Le Comité de Libération des Prisonniers Politiques au Cameroun

(CL2P) http://www.cl2p. org

ENOH MEYOMESSE... libéré

note ajoutée le 27/04/2015: enfin libéré !

Tag(s) : #Tous les articles de ce blog, #coups de gueule! coups de coeur!

Partager cet article

Repost 0