Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sex-flash-mob : suite.

Je me suis fait avoir. Comme tout le monde, au lendemain de ce que j’ai appelé sur ce blog le « flash mob sexuel à Cologne » je vous ai fait part de ma consternation. A longueur de journaux télévisés, on m’a fait croire que des réfugiés et autres demandeurs d’asile en Allemagne avaient fêté le nouvel an en violant nos femmes et nos compagnes, et je n’étais pas loin de crier avec ceux de Pegida : tous dehors !

Eux (Pegida) se sont exprimés avec moins de retenue que moi en début de ce mois à travers toute l’Europe, réclamant à grands cris hostiles qu’on jette toute cette racaille hors de nos frontières, et Madame Merkel avec. Ils brandissaient cette affiche que je place ici en illustration : rapefugees not welcome.

Normal, puisque directement après les faits odieux, des sources policières anonymes avaient affirmé dans les médias allemands que la plupart des malfaiteurs étaient originaires de Syrie et étaient arrivés récemment en Allemagne.

Aujourd’hui que l’enquête a bien progressé, le procureur Ulrich Bremer balance des chiffres : sur les 58 suspects, seulement 3 sont des réfugiés de pays en guerre.

Bon, c’est vrai, ça fait quand-même trois salauds de trop, d’accord. Mais ça relativise aujourd’hui très fort la déception que j’avais éprouvée à l’encontre des millions de réfugiés que nous accueillons ici.

Bref, voilà comment l’humble citoyen lambda que je suis s’est fait avoir par les manipulations des médias au point de me faire douter de mes propres opinions. C’est ainsi quand on ne sait que ce qu’on veut bien nous dire, et qu’on n’est pas en mesure de vérifier par soi-même les infos dont on nous abreuve.

Tantôt, j’ai croisé ma voisine imaginaire d’en face, vous savez, celle dont je vous parlais dans mon papier du 14 janvier. J’aurais pu lui rabattre son clapet, mais je n’en ai rien fait. A quoi bon puisque son opinion est faite et ne changera pas : tous des violeurs, tous dehors ; aux armes citoyens, et au besoin qu’un sang impur abreuve nos sillons !

HUBERT

Tag(s) : #Tous les articles de ce blog, #coups de gueule! coups de coeur!

Partager cet article

Repost 0