Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PEK : A MES AMIS, MISE AU POINT:

https://www.facebook.com/pauleric.kingue

Il m'a été rapporté que mon compte facebook serait en sur activité dans les échanges et débats ayant cours sur ce réseau ces derniers jours.

Tout en regrettant et en présentant mes excuses à celles et à ceux que les sorties malheureuses et maladroites du gestionnaire de mon compte ont égratignés et blessés, il me plait de faire la mise au point suivante:

Personnellement, je ne gère pas au quotidien la multitude de comptes fb créés en mon nom, même s'il l'ont été avec mon accord.

- La gestion de chacun de ces comptes est confiée à quelques membres de ma cellule de communication supposés me rendre compte sur des sujets de grande importance nationale et internationale.

- Ces personnes gestionnaires de mes comptes sont interdites de prendre part à des débats de chiffonniers sans intérêt sur ma vision socio-politique et économique.

Autrement dit, s'il est vrai que je suis avec beaucoup d'attention, quand le temps me le permet, certains débats parfois houleux virant quelques fois aux affrontements intellectuels, je m'interdis personnellement de m'en mêler, encore moins d'y associer mon image de quelque manière que ce soit.

Depuis ma libération de l'enfer le 23 juillet 2015, je n'ai pas encore pris la parole pour dire ci ou ça, parce qu'il était normal que je m'impose un repos physique, psychique, mental etc....

Ce repos coure à sa fin et sera probablement rompu bientôt. Mais en attendant, les gestionnaires de mes différents comptes, y compris facebook, sont recadrés et invités à ne prendre part en mon nom à aucun débat de groupe(s), à aucun forum jusqu'à ce que mon silence soit rompu.

Une fois encore, je présente mes sincères excuses aux parties en conflit dans ces débats sans intérêt dans mes positions constantes ,et qui n'ont pour seule préoccupation que le PEUPLE CAMEROUNAIS.

Très amicalement. PAUL ERIC KINGUE

Tag(s) : #Tous les articles de ce blog, #affaire PEK

Partager cet article

Repost 0